Livraison et retours produits

Conditions de livraison

Les produits pourront être livrés dans tous les pays du Monde, à l’adresse de votre choix, conformément aux éléments que vous aurez fournis. L’Inattendue décline toute responsabilité en cas de retard ou d’absence de livraison ayant pour origine la transmission d’éléments erronés ou incomplets concernant l’adresse de livraison que vous aurez indiquée. Vous serez livré dans un délai moyen de 3 à 7 jours (France Métropolitaine) à compter de la validation de votre commande.

Retour des produits

La boutique l’Inattendue garantit le remboursement de tout article dont vous n’êtes pas entièrement satisfait lorsqu’il est retourné intact dans les sept jours suivant sa réception.
Conformément à l’usage de la vente à distance, seuls les articles retournés dans leur emballage d’origine et parfaitement intacts tels qu’ils vous ont été commercialisés seront acceptés. En conséquence, les retours de vêtements lavés et/ou portés seront refusés.
Tous les produits peuvent faire l’objet d’un échange, d’un avoir ou d’un remboursement. Ce dernier sera effectué par chèque ou virement dans les 15 jours suivant la réception de votre demande selon les modalités suivantes:
– Si le produit est retourné pour des raisons vous concernant (changement d’avis, modèle ne correspondant pas à vos attentes…), la boutique l’Inattendue vous remboursera le prix de votre commande, hors frais d’envoi et frais de retour.
Il vous appartient de vérifier après chaque réception de commande, la conformité des produits reçus. Toute défectuosité concernant la livraison (produit manquant ou cassé, colis endommagé…) devra impérativement être notifiée le jour même de la réception au service clientèle de la boutique l’Inattendue. Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et la boutique l’Inattendue sera dégagée de toute responsabilité. La boutique l’Inattendue se réserve le droit de réclamer le retour du produit défectueux. Si toutes les conditions susmentionnées sont remplies, l’Inattendue procèdera alors soit à l’échange du (des) produit(s) défectueux, soit à la ré-expédition du produit manquant (sous réserve du bien-fondé de la demande).
Les promotions en cours ne s’appliquent pas sur les échanges.